Forum des joueurs d'Urban-Rivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des joueurs d'Urban-Rivals

Le forum non-officiel du jeu URBAN-RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réintegration de carte interdite en ELO

Aller en bas 
4 participants

Laquelle de ces cartes devrait réintegrer le mode ELO ?
Wee lee
Réintegration de carte interdite en ELO I_vote_lcap46%Réintegration de carte interdite en ELO I_vote_rcap
 46% [ 6 ]
Tanaereva
Réintegration de carte interdite en ELO I_vote_lcap8%Réintegration de carte interdite en ELO I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Jackie
Réintegration de carte interdite en ELO I_vote_lcap8%Réintegration de carte interdite en ELO I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Alec
Réintegration de carte interdite en ELO I_vote_lcap15%Réintegration de carte interdite en ELO I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Graksmxxt
Réintegration de carte interdite en ELO I_vote_lcap15%Réintegration de carte interdite en ELO I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Aucunes de celles citées je prefererais réintegrer une des cr
Réintegration de carte interdite en ELO I_vote_lcap8%Réintegration de carte interdite en ELO I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
niiiikos l'AL_KoliK
Admin
Admin
niiiikos l'AL_KoliK


Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : bas-rhin

Réintegration de carte interdite en ELO Empty
MessageSujet: Réintegration de carte interdite en ELO   Réintegration de carte interdite en ELO EmptyMer 22 Juil - 12:45

Selon vous laquelle de ces cartes interdite en ELO dervrait etre réintegrée au mode de jeu pour diverses raison , essayez d'expliquer votre choix
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanstories.monempire.net
Legacer
Admin
Admin
Legacer


Messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Gérardmer / Nancy

Réintegration de carte interdite en ELO Empty
MessageSujet: Re: Réintegration de carte interdite en ELO   Réintegration de carte interdite en ELO EmptyMer 22 Juil - 16:33

Wee Lee qui donnerait un gros coup de relance chez les Ulu Watu, les autres 4* ne sont pas mal mais trop dépendantes de leur pouvoir où trop voyantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanstories.monempire.net
niiiikos l'AL_KoliK
Admin
Admin
niiiikos l'AL_KoliK


Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : bas-rhin

Réintegration de carte interdite en ELO Empty
MessageSujet: Re: Réintegration de carte interdite en ELO   Réintegration de carte interdite en ELO EmptyJeu 23 Juil - 0:11

c'est out a fait vrai que les ulu watu auraient besoin d'un gros coup de pouces , c'est l'un des clans les moins joués d'UR , je suis de ton avis rom
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanstories.monempire.net
Aero
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Aero


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Tadjikistan

Réintegration de carte interdite en ELO Empty
MessageSujet: Re: Réintegration de carte interdite en ELO   Réintegration de carte interdite en ELO EmptyVen 24 Juil - 20:36

Les Ulu sont peu utilisés car ils sont difficiles à manier, pourquoi pas une réintégration de wee lee, mais on aurait pas mal de base 13* avec Wee Lee - Lulabee ou Hikiyousan - Warren lvl1 - Nanook
Revenir en haut Aller en bas
niiiikos l'AL_KoliK
Admin
Admin
niiiikos l'AL_KoliK


Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : bas-rhin

Réintegration de carte interdite en ELO Empty
MessageSujet: Re: Réintegration de carte interdite en ELO   Réintegration de carte interdite en ELO EmptyDim 26 Juil - 23:21

c'est un sujet tres interessant ca , la reintegration d' interdites , parce que finalement je ne vois pas pourquoi interdire une carte comme tanaereva alors que peeler est autorisé
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanstories.monempire.net
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Réintegration de carte interdite en ELO Empty
MessageSujet: Re: Réintegration de carte interdite en ELO   Réintegration de carte interdite en ELO EmptyMar 28 Juil - 16:13

J'ai cliqué pour les CR, parce que même si je n'ai pas Lyse je ne vois pas pourquoi la laisser interdite quand Zatman est de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réintegration de carte interdite en ELO Empty
MessageSujet: Re: Réintegration de carte interdite en ELO   Réintegration de carte interdite en ELO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réintegration de carte interdite en ELO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs d'Urban-Rivals :: CATEGORIE COMMUNAUTAIRE :: Les sondages-
Sauter vers: