Forum des joueurs d'Urban-Rivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des joueurs d'Urban-Rivals

Le forum non-officiel du jeu URBAN-RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos séries préférées en avant première

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ex_serval
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Ex_serval


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : En auvergne

Vos séries préférées en avant première Empty
MessageSujet: Vos séries préférées en avant première   Vos séries préférées en avant première EmptyMer 22 Juil - 11:08

Je suppose que je ne suis pas le seul à le faire mais je ne sais pas si tout le monde à cette petite aide.

Personnellement je regarde pas mal de série en VOSTFR alors que la série passe au USA en même temps.

Avec ce système je regarde:
weeds
dexter
true blood
NCIS
House
Smallville
Stargate
Desperate Housewives
Supernatural
......

Mais ce qui je pense peut aidé à bien suivre ces série est un programme télé US.
Donc je vous fait partagé ce site que j'ai trouvé sur internet il y a de ça quelque temps (en lien sur le site jouteya pour ceux qui connaissait)

http://www.pogdesign.co.uk/cat/

Voilà faite vous plaisir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
gtyu
Habitué du post
Habitué du post
gtyu


Messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Vos séries préférées en avant première Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées en avant première   Vos séries préférées en avant première EmptyMer 22 Juil - 12:27

J'ai bouffé tous les épisodes de la dernière saison de Grey's Anatomy en VOST à toute vitesse, j'ai hâte que la prochaine sorte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aero
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Aero


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Tadjikistan

Vos séries préférées en avant première Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées en avant première   Vos séries préférées en avant première EmptyMer 22 Juil - 21:51

Moi quand je vois tous les trucs qu'il ya, je déprime, et faudrait que je mate tous les Grey's anatomy, Weeds et Skins
Revenir en haut Aller en bas
dav974
Debutant du post
Debutant du post
dav974


Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2009

Vos séries préférées en avant première Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées en avant première   Vos séries préférées en avant première EmptyLun 27 Juil - 2:30

sinon une serie qui est pas mal non plus c'est "the big bang théorie" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées en avant première Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées en avant première   Vos séries préférées en avant première Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées en avant première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs d'Urban-Rivals :: DISCUSSIONS et SUJETS HORS JEU :: Ciné , Films et TV :: Vos Séries-
Sauter vers: