Forum des joueurs d'Urban-Rivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des joueurs d'Urban-Rivals

Le forum non-officiel du jeu URBAN-RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Twilight - Chapitre 1: Fascination

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legacer
Admin
Admin
Legacer


Messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Gérardmer / Nancy

Twilight - Chapitre 1: Fascination Empty
MessageSujet: Twilight - Chapitre 1: Fascination   Twilight - Chapitre 1: Fascination EmptyDim 19 Juil - 17:25

Voila un film que je n'ai pas vu au cinéma! j'ai donc attendu bien gentiment que mon cousin achète la VOD sur Orange ...
Et bien pas de regrets! Non rien de rien, non je ne regrette rien!

Bon j'avoue j'ai pas encore eu les livres entre les mains. Mon avis ne sera donc peut être pas le même concernant la Saga en Romans ... Mais le film ... le film!

Un niaiserie sans limite si vous voulez tout savoir! Un film fantastique il parait! Un film pour adolescents attardés oui!
Franchement c'est pas possible! Avec le battage médiatique qu'il y'à eu autour de ce film on aurait pu s'attendre à quelque chose de magnifique ou au moins à un film d'une certaine qualité non?
Mais rien. Le vide total. Un film totalement dénué de sens.
Les acteurs sont très moyens (bon je suis peut être un peu dur mais je me suis tellement ennuyé!), les effets spéciaux plus que discutables et une réalisation propre voir lisse quji fait une certain apologie moralisatrice de "l'abstinence sexuelle" parait-il en vogue au USA en ce moment ... Bref une superbe daube Hollywoodienne qui rencontre un fort succès grâce aux romans.
Alors oui les jeunes acteurs sont beaux et proprets, oui on sent que leur amour n'est pas joué! Mais bon faut pas se foutre de la gueule du monde! Payer 6 à 9 euro pour voir ca au cinéma et entendre gueuler plusieurs dizaines de midinettes à la première apparition de Robert Pattinson à l'écran ... J'avoue, j'avoue l'actrice Kristen Stewart n'est pas mal non plus mais de la à beugler devant mon écran Wink
Mon seul plaisir? Et bien la fin du film (enfin!) et peut être la B.O (mais bon le film m'a tellement gavé que j'ai même pas pris plaisir à écouter!

Les teasers du second film sont déjà disponibles est promettent un peu plus d'action et de fantastique (le film est prévu Novembre), j'attendrai néanmoins la sortie Dvd encore une fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanstories.monempire.net
Aero
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Aero


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Tadjikistan

Twilight - Chapitre 1: Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1: Fascination   Twilight - Chapitre 1: Fascination EmptyLun 20 Juil - 12:50

Legacer a écrit:
une réalisation propre voir lisse quji fait une certain apologie moralisatrice de "l'abstinence sexuelle" parait-il en vogue au USA en ce moment ... Bref une superbe daube Hollywoodienne qui rencontre un fort succès grâce aux romans.


T'as juste à regarder les Jonas Brothers dans leurs délires d'anneau d'abstinence où ils ne coucheront pas avant le mariage (et ça se prétend faire du rock en plus!)... Merci Disney! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Legacer
Admin
Admin
Legacer


Messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Gérardmer / Nancy

Twilight - Chapitre 1: Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1: Fascination   Twilight - Chapitre 1: Fascination EmptyLun 20 Juil - 14:06

Je ne connais que de nom ce groupe!
Mais bon l'histoire des anneaux ... pale Ba le rock c'est l'abus non? Ba eux c'est de l'abus de connerie c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanstories.monempire.net
gtyu
Habitué du post
Habitué du post
gtyu


Messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Twilight - Chapitre 1: Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1: Fascination   Twilight - Chapitre 1: Fascination EmptyLun 20 Juil - 14:14

Ca se prétend, ça en fait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
3t-igor666
Habitué du post
Habitué du post
3t-igor666


Messages : 73
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 06

Twilight - Chapitre 1: Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1: Fascination   Twilight - Chapitre 1: Fascination EmptyLun 20 Juil - 14:24

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight - Chapitre 1: Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1: Fascination   Twilight - Chapitre 1: Fascination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight - Chapitre 1: Fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs d'Urban-Rivals :: DISCUSSIONS et SUJETS HORS JEU :: Ciné , Films et TV :: Dvd-
Sauter vers: