Forum des joueurs d'Urban-Rivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des joueurs d'Urban-Rivals

Le forum non-officiel du jeu URBAN-RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et le Prince de sang mêlé!

Aller en bas 
+9
jimmy zenom
sarumane
Aero
EX-R0M4NIC0
mr showstopper
3t-igor666
gtyu
Pulov
Legacer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Legacer
Admin
Admin
Legacer


Messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Gérardmer / Nancy

Harry Potter et le Prince de sang mêlé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé!   Harry Potter et le Prince de sang mêlé! - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 0:08

Tu as pas lu les bouquins aussi Harold ^^
Enfin je dis ca en lisant tes arguments ...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanstories.monempire.net
-_Mary_-
Debutant du post
Debutant du post
-_Mary_-


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : ici et nul part ^^

Harry Potter et le Prince de sang mêlé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé!   Harry Potter et le Prince de sang mêlé! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:24

J'ai trouvé le film décevant , je m'attendais à beaucoup plus d'action, je trouve qu'il stagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camillz
Debutant du post
Debutant du post
Camillz


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2009

Harry Potter et le Prince de sang mêlé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé!   Harry Potter et le Prince de sang mêlé! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 1:06

Ecoeurée par le machandasing omnipresent j'ai purement et simplement decider de ne pas les lires
De l'exterieur ca sentait l'hannah montanna et les pet shop un truc bien formater pour faire plein de produits derivés a la hartur et les minimoyz.....

Mais bon tout le monde en parlais ca saoule j'ai lu bah c'etait relativement interessant voire tres bien mais bon pas de quoi en faire autant un peu trop manichéen a mon gout sauf a la fin de plus je desteste le heros du types je fais le modeste mais en fait je me la pete a mort de plus l'auteures a collé au film afin de bien marché au premiers volumes les magiciens ne savaient meme pas ce qu'etait un pantalon a la fin il se promenes en jean sweat a la maison tout comme le coup d'hermione une fille brune assez banale coiffé comme une vielle folle se retrouve a la fin rousse et super canon avec de jolis cheveux ondulés ....qui pour moi consiste a prostituer son roman

au niveau livres pour enfants basées sur la magie je vous conseilles la trilogie de bartimeus un roman acide et plein d'humour le demon est genial avec plein de references sur les anciennes civilisations les notes en bas de pages sont exquises ...


Bon revenons en a nos moutons le film mouais bof j'ai pas tennu tout le film moi qui suis relativement bon public au ciné je suis allée voir fast and fourious ca prouves quelquechose nan (en plus la bande son de ces film orientée gettho style etait vachement jolie)

Histoire un scenario bien fade comparé a l'oeuvre d'origine le realisateur s'attaches au petites amourettes des protagonistes sans grand interret et sautes de nombreux passages de l'intrigue ou les occultent du coup ca parrait brouillon inachevé
le coup du sectrumsempra un passage clef du livre je pense et passé comme un rien tout ce qui se rapporte au livre de potions idem bah le combat final néant fin on m'a dis ....
je pense que quelqun qui n'as pas lu le livre doit voir l'histoire comme un gruyére bien fade on a pas toutes les reponses dans le film on a que des faits en decoulant de l'intrigue du livre de temps en temps
Bref un film fait pour rassembler le plus de public possible a grand coups d'effets speciaux pas toujours super imaginatifs de duels manichéens (les mangemorts sont des mechant ca se voit ^^et les gentils il sont une jolie bouille de gentils et voldemort qui est decrit dans les livre comme quelqun d'extrement seduisant humm la je passe) un gros plan sur les amours prepuberes rien de sale dans cet opus qui est l'inverse du roman (c'est pas des jeu de lumiere bleue et des nuages verts qui te font une ambiance sombre)pour encore brasser le plus d'argent ca va attirer les parents conservateurs (un gros marché au EU 40 pourcent de la pop) ...donc leur enfants

Bah ca m'a laisser un gout de twilight dans la bouche mais bon le film etait aussi nul que le livre la donc pas de probleme (neanmoins la bande son quoi que facile etait pas mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince de sang mêlé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé!   Harry Potter et le Prince de sang mêlé! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de sang mêlé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soif de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs d'Urban-Rivals :: DISCUSSIONS et SUJETS HORS JEU :: Ciné , Films et TV :: Cinéma, les nouveautés!-
Sauter vers: