Forum des joueurs d'Urban-Rivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des joueurs d'Urban-Rivals

Le forum non-officiel du jeu URBAN-RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 des tordus et des cons ??? oui beaucoup

Aller en bas 
AuteurMessage
niiiikos l'AL_KoliK
Admin
Admin
niiiikos l'AL_KoliK


Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : bas-rhin

des tordus et des cons ??? oui beaucoup Empty
MessageSujet: des tordus et des cons ??? oui beaucoup   des tordus et des cons ??? oui beaucoup EmptyMar 15 Sep - 13:14

j'ai mis du temps a en parler mais voila c'est chose faite Wink les cons sont nombreux dans UR pour preuve le MP qui suis a savoir que mister mind est bien connu pour etre un con de 1ere categorie , c'est du lourd lui !!! ensuite 1peter fait partie de la zone69 et le charles se fait appeler squall aujourd'hui , ici on a un nid a cons !!!!!! MDR
l'histoire date mais je l'ai toujours pas digéré , eh oui vous ne revez pas un complot contre moi a l'epoque ou j'etais modo

Re: po-charle old => MISTER MIND
po-charle old, Vendredi 02/05, 18:12
oui sa etre cho la il pete un cable contre anto la

> c moi ki a tout sur la gueule c armitage ki a mon compte ou dit a niiiikos kil porte pas plainte mai sa va etre cho il en a aprlé a mac leod dc le grace c moi a cause de damien

Re: po-charle old => MISTER MIND
po-charle old, Vendredi 02/05, 18:19
oui il est incontrable jen est mar de tout ca

> a bon ?
>
> > oui sa etre cho la il pete un cable contre anto la
> >
> > > c moi ki a tout sur la gueule c armitage ki a mon compte ou dit a niiiikos kil porte pas plainte mai sa va etre cho il en a aprlé a mac leod dc le grace c moi a cause de damien

Re: regarde c mon plan n
0RR-Xing03-Wc, Jeudi 01/05, 23:23
merci je le tien au courant


> YESSMINE , je suis ok avec toi, parle en a emiine, on es deja 10 sans te compter , sa va le faire , pour l' instant les guldes ras le bignou niiiikos il veu me reprendre mai c mort il degeule sur mon dos lui ...que d' emotion ...

re
1-Peter_EVO, Jeudi 01/05, 22:51
j'ai supprimer ton message, car je crois que le joueur "jejouevite" est pote avec nikos, par contre tu pourras me MP ton plan N, et je verrais avec les joueurs qui se sentent baffouers !

Merci et bons combats !

diplomate_bxl, Dimanche 04/05, 11:19
est ce que tu va te servir de la session de JM ? parce que j' aimerais bien l' avoir cette semaine pour m' acheter quelque tite pussy avec, enfin si tu veu bien ^^ di moi kwa


Re: po-charle old => MISTER MIND
po-charle old, Vendredi 02/05, 13:02
lequel ?

on va sur le forum des bas fonds, je te parle en privé, je Mark niiiikos, je fais style de te traiter en privé, appuye sur la touche impr écran, et garde cette capture pour le staff, kan di tu de ce plan ?

Re: po-charle old => MISTER MIND
po-charle old, Vendredi 02/05, 13:02
lequel ?

on va sur le forum des bas fonds, je te parle en privé, je Mark niiiikos, je fais style de te traiter en privé, appuye sur la touche impr écran, et garde cette capture pour le staff, kan di tu de ce plan ?

Re: regarde c mon plan n
0RR-Xing03-Wc, Jeudi 01/05, 23:12
YESSMINE , je suis ok avec toi, parle en a emiine, on es deja 10 sans te compter , sa va le faire , pour l' instant les guldes ras le bignou niiiikos il veu me reprendre mai c mort il degeule sur mon dos lui ...que d' emotion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanstories.monempire.net
 
des tordus et des cons ??? oui beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs d'Urban-Rivals :: LE JEU ET LES DIVERS MODES DU JEU :: Idées & Discussions sur le jeu (améliorations, propositions ...)-
Sauter vers: