Forum des joueurs d'Urban-Rivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des joueurs d'Urban-Rivals

Le forum non-officiel du jeu URBAN-RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle salle training

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niiiikos l'AL_KoliK
Admin
Admin
niiiikos l'AL_KoliK


Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : bas-rhin

Nouvelle salle training Empty
MessageSujet: Nouvelle salle training   Nouvelle salle training EmptyMer 19 Aoû - 11:14

Bonjour à tous,

Nous venons de mettre en ligne une nouvelle salle training, une salle ayant les mêmes caractéristiques que la salle déjà présente, mais l'utilisation de pillz est désactivée.
De plus les deux salles training passe en non random.
Donc pour résumé:
Deux salles training : avec ou sans pillz et le tout sans aléa.

Autre nouveauté:
Petit rajout au niveau des presets: il est maintenant affiché la valeur du preset.
Flux d'amis: vous avez surement remarqué une fenêtre qui s'ouvrait régulièrement en haut à droite de votre page, elle permet de suivre votre flux depuis la dernière page/onglet ouvert du site.
Il est également possible de la désactiver via votre profil.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanstories.monempire.net
SE-Haji Evo
Habitué du post
Habitué du post



Messages : 68
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Albi

Nouvelle salle training Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle training   Nouvelle salle training EmptyLun 24 Aoû - 13:28

Je trouve que cette nouvelle salle training est une bonne innovation quoi que un peu tardive.

Je m'explique : lorsque j'ai commencé l'Evo rien ne m'agaçait plus que ces joueurs qui pillzzaient ou balançaient du fury ( aucun intérêt concret ) mais avec le temps on s'y fait et on se concentre uniquement sur le plaisirs Evo.

Le nouveau système affichant les actions de nos amis me plaît beaucoup même si il provoque parfois quelques petites peurs, comme en Elo quand il apparaît brusquement et que l'on met un pillz de trop en cliquant mal dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle salle training
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs d'Urban-Rivals :: LE JEU ET LES DIVERS MODES DU JEU :: NOUVEAUTES URBAN RIVALS-
Sauter vers: