Forum des joueurs d'Urban-Rivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des joueurs d'Urban-Rivals

Le forum non-officiel du jeu URBAN-RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 T2: La montagne argentée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex_serval
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Ex_serval


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : En auvergne

T2: La montagne argentée Empty
MessageSujet: T2: La montagne argentée   T2: La montagne argentée EmptyDim 9 Aoû - 11:43

Vlà un petit deck T2 que j'avais créer pour le fun.
Bon je le dit sans honte je ne suis pas un joueur TQ (loin de là) mais avec ce petit deck j'étais dans le top 100 tout le TQ sauf à la fin a cause de petit problème d'adversaire emmerdant.
Mais selon les hautes sphères TQ de ma guilde il a du potentiel donc je vous le met:

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=583787
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Habitué du post
Habitué du post
Stark


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Avallon, 89

T2: La montagne argentée Empty
MessageSujet: Re: T2: La montagne argentée   T2: La montagne argentée EmptyLun 10 Aoû - 0:24

Deck de riche ca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ex_serval
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Ex_serval


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : En auvergne

T2: La montagne argentée Empty
MessageSujet: Re: T2: La montagne argentée   T2: La montagne argentée EmptyLun 10 Aoû - 10:27

Tu trouve??
lol
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Habitué du post
Habitué du post
Stark


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Avallon, 89

T2: La montagne argentée Empty
MessageSujet: Re: T2: La montagne argentée   T2: La montagne argentée EmptyLun 10 Aoû - 22:09

Assez oui marlyssa et kero ca fais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

T2: La montagne argentée Empty
MessageSujet: Re: T2: La montagne argentée   T2: La montagne argentée EmptyJeu 13 Aoû - 12:32

Vouais, je ne suis jamais pour l'incorporation d'un leader en bi-clan. Ca te nuira au moins autant que ça t'aidera, surtout Hugo qui en soi n'est pas terrible. Si à cause de lui tu gagnes 6 mais que tu perds ton bonus Uppers, tu as juste perdu 4 pour un 5* avec 7/5... Le calcul est vite fait non ?!

Donc je serai pour soit un biclan Uppers Fang Pi Clang sans Leader (oh tiens y'a un 5* Uppers pas mal qui s'appelle Dorian...) soit un mono-clan Fang-Pi avec Hugo - genre Linda / Macumba, Yusuke, Yu Mei / Xia Leming. Je préfère la première option. Mais le mélange ne me plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ex_serval
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Ex_serval


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : En auvergne

T2: La montagne argentée Empty
MessageSujet: Re: T2: La montagne argentée   T2: La montagne argentée EmptyJeu 13 Aoû - 12:34

Oui c'est vrai qu'au premiers abord c'est bizarre.

C'est sur que c'est mieux sans leader. Je tacherai d'y pensé pour mon prochain TQ (d'ici un an ou 2 donc lol)
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

T2: La montagne argentée Empty
MessageSujet: Re: T2: La montagne argentée   T2: La montagne argentée EmptyJeu 13 Aoû - 12:48

Ex_serval a écrit:
Oui c'est vrai qu'au premiers abord c'est bizarre.

C'est sur que c'est mieux sans leader. Je tacherai d'y pensé pour mon prochain TQ (d'ici un an ou 2 donc lol)

Laughing Laughing

Et si tu t'y remettais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex_serval
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Ex_serval


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : En auvergne

T2: La montagne argentée Empty
MessageSujet: Re: T2: La montagne argentée   T2: La montagne argentée EmptyJeu 13 Aoû - 12:56

Ah non pas ici aussi!!

Déjà que sur le fofo de ma guilde on m'harcèle pour que je mette a l'elo et fasse des TQ alors pas ici en plus......

ça me fait peine et puis j'ai crut lire que le staff préparait une nouvelle mise a jour TQ complémentaire de la dernière donc déjà tant que ce ne sera pas fait pas de TQ
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

T2: La montagne argentée Empty
MessageSujet: Re: T2: La montagne argentée   T2: La montagne argentée EmptyJeu 13 Aoû - 13:19

Pourquoi, tu leur reproches quoi aux tq actuellement ?

Sinon tu peux aussi jouer en ELO. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex_serval
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Ex_serval


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : En auvergne

T2: La montagne argentée Empty
MessageSujet: Re: T2: La montagne argentée   T2: La montagne argentée EmptyJeu 13 Aoû - 13:27

Je leur reproche la même chose depuis le début: FAIT PEINE!!!!!!!


L'elo par contre c'est différent quand on voit des gens qui font des top 100 régulièrement et que seulement au 20eme il gg une cr alors que sur les 20 top 100 il a fait plusieurs top 10. Alors que d'autre on les voit gg une cr 3 semaines sur 5 ou il top.


Une fois un type en 5 semaine de suite a gg 3 cr.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

T2: La montagne argentée Empty
MessageSujet: Re: T2: La montagne argentée   T2: La montagne argentée EmptyJeu 13 Aoû - 13:29

Ben oui, c'est la partie "aléatoire" dans "tirage au hasard". Laughing

Donc si je comprends bien tu ne fais pas de tq parce que le niveau n'est pas assez bon ?

Et pas d'ELO parce que les Cr sont distribuées au hasard ?

Pas de Survivor parce qu'il faut survivre...

Pas d'Urban parce que c'est chiant y'a plein de cartes...

Non, je déconne mais j'aimerai comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ex_serval
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Ex_serval


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : En auvergne

T2: La montagne argentée Empty
MessageSujet: Re: T2: La montagne argentée   T2: La montagne argentée EmptyJeu 13 Aoû - 13:43

Les TQ déjà ça fait peine. Et puis les tirages de cartes "aléatoires" sont je trouve assez souvent mauvais.

Lors de mon derniers TQ avec ce deck j'ai commencé a joué a 13h30 histoire de m'habituer au deck.
Pendant la demi heure avant le TQ j'ai dut avoir 3 fois jackie, 4 fois kerozinn cr. Bref pas mal de bon tirage.
Et pendant l'heure de TQ je n'ai pas sortie jackie une seule fois.
Après le TQ j'ai fait quelques matchs amicaux avec le fondateur de ma guilde au premier match jackie et je l'ai sortie plusieurs fois en 15-20min de jeu.


Et c'est dans tout les modes. Quand je vois en elo mes potes qui me disent que sur 8 match ils ont tiré 7 fois le même tirage et que c'est le plus mauvais du deck je me pose des questions......

Le survivor je dois avoué ne jamais avoir vraiment testé.

L'elo déjà pour la même raison que les TQ. Et en plus joué une semaine pour gg 10 crédits et quelque ctz....
Je préfère faire mes pfulls
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

T2: La montagne argentée Empty
MessageSujet: Re: T2: La montagne argentée   T2: La montagne argentée EmptyJeu 13 Aoû - 13:52

L'ELO, le but n'est pas seulement de gagner 10 crédits, évidemment il y a l'attrait des Cr, mais surtout l'envie de se dépasser, de monter de niveau, de montrer où on en est...

Ben je comprends tes frustrations sur les tirages, mais perso ça ne m'empêche pas de m'amuser, et puis sinon il reste quoi ?!

Ouais, tes pfulls. Et là je dois dire que je ne comprends vraiment pas quel plaisir tu peux avoir à ça ! Shocked

(et je parle bien de plaisir, parce que c'est un jeu ; gagner des points en se faisant chier je ne vois pas l'intérêt, ou alors il faudrait pouvoir gagner plein de cartes et les revendre, mais là autant jouer direct au poker).
Revenir en haut Aller en bas
Ex_serval
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Ex_serval


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : En auvergne

T2: La montagne argentée Empty
MessageSujet: Re: T2: La montagne argentée   T2: La montagne argentée EmptyJeu 13 Aoû - 13:59

L'elo je m'y mettrai un jour, peut-être.....lol

Je ne prend pas de plaisir a faire des pfull. Mais a dépensé les clintz que je gagne avec de manière a avoir toute la collec.
Car mon premier objectif sur UR était d'obtenir tout le Fang Pi Clang, maintenant que c'est fait (depuis un an....) j'essaye de tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

T2: La montagne argentée Empty
MessageSujet: Re: T2: La montagne argentée   T2: La montagne argentée EmptyJeu 13 Aoû - 14:03

Ok. Donc je résume : tu te fais chier pendant des heures pour acquérir une collec qui ne te sert qu'à collectionner, puisque ça te fait chier de jouer. Surprised

Perso en faisant du jeu en tq, ELO et ST2 en alternance selon ce qui me pète, j'ai déjà presque tous les persos qui m'intéressent (hors grosses Cr, et j'en ai quelques-unes), et au moins je me fais plaise...

Bref, je suis ravi de te compter parmi nous parce que tu participes bien et que je t'apprécie, mais j'espère qu'un de ces 4 tu pourras retrouver du plaisir à jouer, parce que sinon je ne vois pas l'utilité !
Revenir en haut Aller en bas
Ex_serval
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Ex_serval


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : En auvergne

T2: La montagne argentée Empty
MessageSujet: Re: T2: La montagne argentée   T2: La montagne argentée EmptyJeu 13 Aoû - 14:08

ça ne me fait pas chié de joué.
Quand je suis dans une partie je peu parfois bien m'amuser.

Mais bon en TQ une heure non stop à réfléchir sur comment joué ça me fait peine....
Surtout que j'ai une chance de cocu je pense à tout sauf à ce que fera l'adversaire....
Même si à mon dernier TQ je peux me vanté d'avoir eu l'aléa avec moi pas mal de fois.


Mais l'utilité du jeu c'est surtout le forum. J'y suis hyper actif dans ma guilde et c'est vrai que sans ça j'aurai surement arrêté le jeu depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

T2: La montagne argentée Empty
MessageSujet: Re: T2: La montagne argentée   T2: La montagne argentée EmptyJeu 13 Aoû - 14:12

Je vois, en fait tu fais profiter les autres de ce que tu sais. C'est déjà pas mal et d'ailleurs on a besoin de fortes contributions ! Wink
Le projet amorcé sur les clans va être encore plus développé, et ça on ne pourra pas le faire sans aide...

Moi par contre ce que je ne supporte plus du tout c'est l'aléa, tu parles de chance au tirage, ça c'est supportable si ton deck est bien fait, ce qui ne l'est pas par contre c'est de tout bien calculer et de se faire avoir. En fait l'aléa je peux concevoir ça pour de la pure détente où on se demande si notre gars va gagner ou pas, mais pour l'aspect stratégique qui pour moi fait tout l'intérêt du jeu c'est juste nul !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ex_serval
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Ex_serval


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : En auvergne

T2: La montagne argentée Empty
MessageSujet: Re: T2: La montagne argentée   T2: La montagne argentée EmptyJeu 13 Aoû - 14:22

C'est sur que c'est rageant mais dit toi qu'en face le noob qui a gagné avec l'aléa est heureux et que d'ici 6 mois grâce a cette petite victoire sur le gros level que t'es il a continué le jeu. Et dans ces 6 mois il aura topé elo, gagné un TQ. Puis il se fera défoncé à son tour par l'aléa, se fera hacké son compte et perdra tout..... lol


Pour l'aléa en TQ à mon avis la solution pour le laissé est très simple:
Inversé les horaires aléa/non aléa.
Les horaires aléa sont bien plus accessible que les non aléa.


De l'aide? j'ai bossé le sur FPC et ses meilleurs carte et j'ai fait tout les leaders.
Je ne sais pas si quelqu'un est passé derrière moi pour vérifié d'éventuel erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

T2: La montagne argentée Empty
MessageSujet: Re: T2: La montagne argentée   T2: La montagne argentée EmptyJeu 13 Aoû - 14:26

Ex_serval a écrit:
C'est sur que c'est rageant mais dit toi qu'en face le noob qui a gagné avec l'aléa est heureux et que d'ici 6 mois grâce a cette petite victoire sur le gros level que t'es il a continué le jeu. Et dans ces 6 mois il aura topé elo, gagné un TQ. Puis il se fera défoncé à son tour par l'aléa, se fera hacké son compte et perdra tout..... lol

C'est sûr ! C'est peut-être mieux pour les nouveaux, mais on s'en lasse vite...

Ex_serval a écrit:
Pour l'aléa en TQ à mon avis la solution pour le laissé est très simple:
Inversé les horaires aléa/non aléa.
Les horaires aléa sont bien plus accessible que les non aléa.

Mais comme tu as raison !! Je me faisais la même réflexion. On pourrait même avoir moins d'aléa je pense que c'est ce que la plupart des joueurs souhaitent (y compris d'après les sondages). Par contre vu que les modos censurent tout je ne sais pas si et où on pourrait placer cette proposition...

Ex_serval a écrit:
De l'aide? j'ai bossé le sur FPC et ses meilleurs carte et j'ai fait tout les leaders.
Je ne sais pas si quelqu'un est passé derrière moi pour vérifié d'éventuel erreurs.

Je passerai voir les Leader.

En fait non seulement il nous faudra les autres clans mais qui plus est le nouveau projet sera bien plus précis et détaillé. Mais t'inquiètes, on récupèrera ce que tu as fait ! Après, s'il y a d'autres clans que tu connais bien... Moi je commence à être touche à tout mais il y a plein de petits persos sur lesquels je n'ai pas encore d'opinion, donc je ne peux pas trop faire les autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
Ex_serval
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Ex_serval


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : En auvergne

T2: La montagne argentée Empty
MessageSujet: Re: T2: La montagne argentée   T2: La montagne argentée EmptyJeu 13 Aoû - 14:30

Si je peux aidé je le ferai.
Le FPC c'est mon clan favoris donc je peux aidé dessus.
A mes début je le croisais avec des pussycats donc bon j'ai des bases
Et maintenant avec des sak.



Pour le sondage pourquoi ne pas en créer un ici?
Ou même sur un site externe où n'importe qui pourra voté et ensuite le soumettre au staff??
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

T2: La montagne argentée Empty
MessageSujet: Re: T2: La montagne argentée   T2: La montagne argentée EmptyJeu 13 Aoû - 14:37

Le sondage a déjà été fait sur un autre site : http://urban-rival.fr.gd/sondages--.--.--.-.htm

Mais ça ne prouve rien parce que seuls les gens allant sur ce site auront voté, donc probablement pas des noobs, qui sont les plus intéressés par ce mode pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Ex_serval
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Ex_serval


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : En auvergne

T2: La montagne argentée Empty
MessageSujet: Re: T2: La montagne argentée   T2: La montagne argentée EmptyJeu 13 Aoû - 14:44

C'est un sondage pour ou contre l'aléa.

Le staff n'enlèvera jamais totalement l'aléa. Il faut y allez plus subtilement en leur faisant comprendre qu'on comprend nous même l'intérêt de l'aléa mais qu'il serai judicieux de faire un geste envers les gros joueurs qui sont plus disponible au horaire actuel de l'aléa. Et donc une inversion des horaires laisserai aux noob les mêmes chances de tapé du gros sans le faire exprès tout en permettant au gros joueurs de faire les TQ sans aléa à des horaires "convenables"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T2: La montagne argentée Empty
MessageSujet: Re: T2: La montagne argentée   T2: La montagne argentée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T2: La montagne argentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs d'Urban-Rivals :: LE JEU ET LES DIVERS MODES DU JEU :: Tournois Quotidiens :: SOUS RUBRIQUE : Decks et presets pour TQ-
Sauter vers: