Forum des joueurs d'Urban-Rivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des joueurs d'Urban-Rivals

Le forum non-officiel du jeu URBAN-RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Idées de bonus de clans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Idées de bonus de clans Empty
MessageSujet: Idées de bonus de clans   Idées de bonus de clans EmptyLun 3 Aoû - 22:34

J'essaye de passer ce sujet sur UR mais apparemment les modos sont fermés à certaines suggestions. C'est donc chez les amis de l'Envol que l'on va pouvoir cogiter sur le futur du jeu ! Wink

Quels types de bonus verriez-vous pour de nouveaux clans ?

Mes idées :

  • copy bonus : reprend le bonus de l'adversaire ; en cas de support seuls les membres du clan seraient bien sûr comptés

  • copy pouvoir en bonus, ça peut être marrant aussi

  • +/-6att min 3, +/-1 dégâts : à votre avis, un bonus mixte est-il une bonne idée ?

  • support : -3 att, min 6 (donc à 4 ça fait -12 min 6, mieux que Montana mais avec la contrainte du mono-clan, et moins bien que Rescue)


Commentaires ? D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Legacer
Admin
Admin
Legacer


Messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Gérardmer / Nancy

Idées de bonus de clans Empty
MessageSujet: Re: Idées de bonus de clans   Idées de bonus de clans EmptyLun 3 Aoû - 22:39

Le bonus de copie peut être très sympathique, je verrais bien ca sur un clan de ninja (qui copient les techniques des autres).
Moi j'aime aussi beaucoup les nouveaux pouvoir (revanche et confiance) pourquoi pas en bonus, faudrait adapté la chose certes, mais techniquement ce serait énorme.
Sinon les bonus d'attaque y'en à déjà beaucoup, moi je verrais bien un +1 dégât/tour pour le clan (avec forte puissance et dégâts faible en stats de départ (mais de bon gros pouvoirs pour soutenir!)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanstories.monempire.net
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Idées de bonus de clans Empty
MessageSujet: Re: Idées de bonus de clans   Idées de bonus de clans EmptyLun 3 Aoû - 22:48

Les pouvoir par tour c'est surtout des trucs de leader, comment veux-tu gérer ça si c'est en bonus du clan activé ? Quelle différence alors entre contrôler deux ou quatre persos du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
kqwxyz AB
Debutant du post
Debutant du post



Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2009

Idées de bonus de clans Empty
MessageSujet: re   Idées de bonus de clans EmptyLun 3 Aoû - 23:01

pour les bonus clan, si ya des pourcentages actifs en fonction du nombre de perso,
exemple:
-2 persos 50%
-3 """""""" 75%
-4 """""""" 100%
genre une reduction du bonus adverse -12d'attaque montana donne ainsi -6, -3, et 0


sinon ya aussi avec 2 ou 3 perso on obtient le +1 de puissance en courage et +1 tout le temps avec 4.
meme si cela reprend les pouvoirs leaders, il y a deja des -2puissance ou plus 2.

je pense aussi à une chose mais je sais pas si c'est possible ou trop abuse, mais on peux aussi avoir un bonus mono clan qui permet un +1 ou +2 d'etoiles pour le elo; en compensation du "non" bonus clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de bonus de clans Empty
MessageSujet: Re: Idées de bonus de clans   Idées de bonus de clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de bonus de clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonus de clans
» Les Smileys des clans
» Notation de clans : skeelz
» Question : la hiérarchie des bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs d'Urban-Rivals :: LE JEU ET LES DIVERS MODES DU JEU :: Idées & Discussions sur le jeu (améliorations, propositions ...)-
Sauter vers: