Forum des joueurs d'Urban-Rivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des joueurs d'Urban-Rivals

Le forum non-officiel du jeu URBAN-RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les principales cartes du clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex_serval
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Ex_serval


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : En auvergne

Les principales cartes du clan Empty
MessageSujet: Les principales cartes du clan   Les principales cartes du clan EmptyDim 2 Aoû - 14:30

Donc voilà Orpheus a demandé de l'aide donc je me fait un devoir de vous expliquer mon clan favori: Le fang pi clang (FPC pour résumer)

Le FPC a longtemps été un clan de "riche" car pour le jouer correctement il fallait ses Cr, mais ce n'est plus le cas grâce aux 2 dernières sorties de FPC


Les 5*:

Kerozinn cr: Sans conteste la meilleur 5* du FPC. Son pouvoir à l'air inoffensif à première vu mais est d'une grande aide. De plus ses dégâts permettent le TSK (Two Shot Kill) avec la plupart des autres cartes jouables du clan.

Hattori: Le second choix en matière de 5* FPC. Mais dans un deck archi tactique il peut être plus efficace grâce a son pouvoir. En courage il permet de réduire 4 dégât min 2 mais il peut aussi infliger 7 dégâts donc un très bon bluff.
De mon point de vue si on veut jouer FPC/Skeelz il faut préférer Hattori.

Sung Tsu: Une carte au stats potentiellement monstrueuse. 9/9 Mais pour ça il faut un stop pouvoir en face et même si les roots et les gheist restent important les skeelz sont eux aussi présents. Donc on optera pour une autre 5* ci dessus.

Lao cr: Un très bon OSK (One Shot Kill 12 dégâts d'un coup) grâce a son stop bonus (reste tout de même derrière général cr....) A jouer surtout pour le fun, mais peut tout de même avoir un certain effet un OSK reste un OSK.

Lost hog: Leader du FPC. Un OSK qu'on peut qualifier de potable. L'une des cartes avec laquelle on se prend son 1er ou que l'on inflige son 1er OSK. Quelque chose de magique mais qu'il ne faut tenté de faire a tout les matchs plus tard.

Kinjo: Grand ninja du FPC. C'est la 5* du FPC la moins bonne à mon goût. Elle permet certe l'OSK mais une fois qu'on rentre dans les salles de jeu où les grands joueurs sévissent elle sert plus à rien

Donc pour résumer Kerozinn cr reste le top du top en général
_______________________________________________________________________________________________________

Les 4*:


Linda: Potentiel de 8/8 donc bonne bluffeuse. Mais avec les stop pouvoir on ne la jouera pas des masses. Mais elle m'a quand même fait gagner pas mal de parties car si elle passe vous êtes dans la merde.

Macumba: La 4* pour laquelle on optera le plus souvent, une 7/7 avec un petit pouvoir réducteur. Elle n'est pas vulnérable au stop pouvoir et à plus de dégâts que kati

Kati: C'est simple c'est le seul stop pouvoir du fang pi clang. Donc a choisir si vous n'avez aucun stop pouvoir dans le reste du deck. Elle a tout de même des stats correctes mais certains tendront a prendre yayoi qui a les même stats que kati bonus inclus. Pas un mauvais choix selon moi.

Pour résumer il faut mieux opter pour Macumba en général. Mais les 2 autres ne sont pas injouables.

_______________________________________________________________________________________________________

Les 3*:

Nakata: la petite dernière qui a un très bon potentiel. Face à un stop pouvoir on obtient une 10/5. C'est pas compliqué, avec elle lors de mon dernier TQ j'ai bouffé 3-4 Jackie. Oui oui des Jackie. Et même si le pouvoir n'est pas activé on a 8 de puiss. c'est a dire le max d'une carte.

Yu mei: Un OSK potentielle. Avant nakata c'était la 3* FPC que je jouait le plus car son pouvoir permettait de pouvoir avoir toujours, ou presque, plus de dégât que l'adversaire. Le pouvoir dég=dég adv. n'est pas le plus aimé du jeu mais pour ma part je ne la trouve pas si mal. Il suffit de savoir quand la mettre.

Yusuke: Carte assez sympa. Potentielle de 7/7 pour une 3* on va ps craché dessus. Avant je la jouais beaucoup car je la trouve mieux que windy ou xia. Mais yu mei est arrivé puis nakata. Donc si vous avez un event avec que des 3* vous pouvez la sortir.

Rei: La voilà.....La 3* que personnellement j'aime le moins. Je la trouve bien trop dépendante de son pouvoir. Mais elle a un potentielle de 8/6. Mais bon ça peut faire un bon aimant à stop pouvoir. Comment se débarrasser d'un Striker qu'on voudrait pas voir sur une autre carte.

Elya cr: 8/7 pour une 3* ça fait des carnages aussi. Mais si elle passe. Déjà son pouvoir est en courage, pouvoir qui lui donne 5 de puiss. Donc on peut dire comme Rei elle fait un bon aimant a stop pouvoir ou réducteur.

Windy mor/xia leming: Ce sont les 3* jouables en semi avec leur pouvoir. Au lvl1 windy est jouable. Au lvl2 elles le sont toutes les 2. Ce sont pas les cartes qu'on privilégiera lorsqu'on veut des bon score mais ça reste des cartes assez jouable. Bref à ne pas sous-estimé.

Pour résumer on optera de préférence pour nakata. Si on une 2eme 3* à mettre ça sera yu mei

_______________________________________________________________________________________________________

Les 2*:

Marlysa cr: THE 2*. Le saint graal de tout joueur FPC qui se respecte. Une carte au très bonne stats 7/4 stop bonus.
C'est la 2* à mettre dans son deck si on a les moyens.

Chan: Une très bonne carte qui a des stat aux limites de l'abusé. Un dégât de plus et elle était cheatée car permettait le TSK avec Kero. On a là une 10/3, pour ceux qui ne comprendraient pas la puissance de cette carte je vais faire simple: à pillz égale chan bouffe un Tanaereva.

Unagi: Alors on à l'a une des meilleurs semi evo du jeu grâce à son pouvoir puiss=puiss adv dés le lvl1. En plus elle permet des dégâts de 5 avec le bonus toujours au lvl1. Donc elle peut monté en 8/7 au lvl1.

Sakazuki: Alors bon cette carte je dirai que c'est la 2* qu'il faut prendre pour débuter si on a pas les moyens de se payé chan. Ses stats ne sont pas nulles sans pour autant être formidables.

Donc pour moi la meilleur 2* est sans conteste marlysa cr

_______________________________________________________________________________________________________

Bonne base:

LA BASE 10*:
Alors voilà une base peu couteuse en * et avec une seule semi qui peut faire des ravages qui est apparu avec chan.
Marlysa cr
Chan
Unagi lvl1
Kerozinn cr

Elle permet de mettre à côté une base 15* pour l'elo avec par exemple: hawk copper lehane melvin


LA BASE 12*:
Une base fort sympathique qui à un bon potentiel, elle permet de caser de bonnes cartes à côté.
Marlysa cr
chan
nakata
kerozinn cr


Pour résumer ce clan a de bonnes cartes mais ne tient malheureusement pas très bien la route face aux All Stars et les clans les plus joués d'UR que sont les Uppers, Roots.....
Il n'est pas impossible de toper avec des FPC mais il faut pour ça avoir les cr et une bonne expérience du jeu et de son deck.

En TQ ça devient tout de suite plus dur. Le dernier TQ que j'ai fait avec des FPC j'ai fini 159eme avec un deck composé de: Marlysa cr kerozinn cr chan Nakata jackie oxen zatman et Hugo (boost en att les FPC). Faut dire que je suis pas une star des TQ mais selon certain entre de bonne mains et associé a un bon clan ils peuvent arriver au top 20 je pense.

Pour le survivor je n'y ai jamais joué et je n'ai pas d'echo de ce mode de jeu donc je ne saurai pas vous dire si ils sont super bon et quelles y sont leur défauts. Toutefois il y a assez de cartes "bourrins" pour faire quelque chose en survivor T2 je pense. Et le Survivor ELO je suis sur qu'on peut en tiré quelque chose.

Côté graphisme je donnerai une mention spécial a elya lvl1 et linda que je trouve toutes les deux absolument magnifiques.


Dernière édition par Ex_serval le Dim 2 Aoû - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Les principales cartes du clan Empty
MessageSujet: Re: Les principales cartes du clan   Les principales cartes du clan EmptyDim 2 Aoû - 16:33

Merci Ex-Serval pour ce super article ! Je crois qu'on y voit déjà beaucoup plus clair dans ce clan...

J'ajouterai qu'il a également suffisamment de bonnes 4 ou 5* pour justifier un deck ou un demi-deck en ST2 Survivor. Par exemple ce deck que j'ai fait avec mes petites mains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Les principales cartes du clan Empty
MessageSujet: Re: Les principales cartes du clan   Les principales cartes du clan EmptyDim 2 Aoû - 16:41

A noter que perso je préfère Yusuke à Yu Mei. Pourquoi ? Parce que leurs caracs sont identiques, mais que son bonus à elle peut être piégeur : si elle est jouée en premier ou qu'on s'attend à elle et qu'on lui oppose un1 de dégâts elle devient en fait pire ! Alors que Yusuke est une menace conditionnelle mais sérieuse. A noter quand même que le Clan inclut plusieurs persos avec un pouvoir Courage (logique dans la thématique), donc on évitera de jouer dans le même deck Yusuke, Hattori et Linda !!
Revenir en haut Aller en bas
Ex_serval
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Ex_serval


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : En auvergne

Les principales cartes du clan Empty
MessageSujet: Re: Les principales cartes du clan   Les principales cartes du clan EmptyDim 2 Aoû - 16:54

Je pense qu'on peut se permettre de mettre plusieurs courage (2 max) dans un deck skeelz FPC

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=640079&list

Là il n'y en a qu'un mais quand on joue avec le courage avec hattori ou linda (les autre moins) on met en jeu un bluff assez efficace:

Hattori: il bourrine ou il réduit

Linda: il bourrine ou il veut me faire pillzer

Ce qui fait qu'au tour suivant quand c'est à l'autre de jouer en premier tu peux voir si ta revanche ou confiance sera jouable ou pas.

Tu va me dire que ça marche avec d'autre carte mais le fait qu'il y ait le courage si tu le joues en premier fait un meilleur bluff car l'adversaire doute vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Admin
Admin
Orpheus


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Les principales cartes du clan Empty
MessageSujet: Re: Les principales cartes du clan   Les principales cartes du clan EmptyDim 2 Aoû - 17:09

Pourquoi cette insistance sur le côté Fang Pi + Skeelz ? C'est parce que tu t'éclates à découvrir ce nouveau clan ou tu trouves que les 2 fonctionnent bien ensemble ?

Perso j'aurai plutôt tendance à mettre les Fang Pi avec des clans à modif d'attaque pour compenser leurs propres faiblesses...
Revenir en haut Aller en bas
Ex_serval
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Ex_serval


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : En auvergne

Les principales cartes du clan Empty
MessageSujet: Re: Les principales cartes du clan   Les principales cartes du clan EmptyDim 2 Aoû - 17:15

Il y a un peu des 2 je pense. L'engoument du nouveau clan.
Puis je trouve que ça devient bien stratégique grâce au cartes qui permettent le bluff en FPC et les revanches/confiances Skeelz.


Mais en général je les associe soit au sakrolm soit au pussycats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les principales cartes du clan Empty
MessageSujet: Re: Les principales cartes du clan   Les principales cartes du clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les principales cartes du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les principales cartes du clan.
» Les principales cartes du clan.
» Le prix des nouvelles cartes ?
» Idée : les cartes d'évolution
» Le Clan Montana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs d'Urban-Rivals :: LE JEU ET LES DIVERS MODES DU JEU :: Les Clans de Clint City :: Fang Pi Clang-
Sauter vers: