Forum des joueurs d'Urban-Rivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des joueurs d'Urban-Rivals

Le forum non-officiel du jeu URBAN-RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bambou de Didier Bourdon

Aller en bas 
AuteurMessage
Legacer
Admin
Admin
Legacer


Messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Gérardmer / Nancy

Bambou de Didier Bourdon Empty
MessageSujet: Bambou de Didier Bourdon   Bambou de Didier Bourdon EmptyJeu 30 Juil - 22:35

Bambou est un film réalisé par Didier Bourdon.
C'est une comédie française sortie début Juillet 2009.
Le film raconte la descente en enfer d'Alain Lenoir un banquier de talent qui souhaite faire sa vie et avoir un enfant avec Anna Chevalier pianiste de talent. Tout va pour le mieux dans la vie d'Alain jusqu'au jour ou son amie à la possibilité de se lancer dans une carrière internationale! Alain doit donc faire face et comprends qu'il n'aura sûrement jamais d'enfant. En plus de ca, le pauvre banquier récupère une jeune cocker qui ne fait que des bêtises quand il n'est pas là (petit break musical!) ...

Une comédie française qui touche donc à du déjà vu, le scénario souffre, traine en longueur et parvient seulement à faire sourire une ou deux fois en 1h30 environ! C'est dommage car Didier Bourdon est assez bon en réalisateur, son film est propre et ne surprend pas, mais à le mérite d'être regardable!

Un film que je ne vous conseil donc pas, même si vous êtes fan de l'ex Inconnu. Personnelement je ne regrette pas car je n'ai pas eu à payer ma place de cinéma, mais je pense que si j'avais eu à mettre 6 euro ou plus pour voir ce film ... geek
Un film à louer donc pour les soirée ou rien de mieux ne se présente.

Fiche Allociné du film Bambou
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanstories.monempire.net
 
Bambou de Didier Bourdon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs d'Urban-Rivals :: DISCUSSIONS et SUJETS HORS JEU :: Ciné , Films et TV :: Cinéma, les nouveautés!-
Sauter vers: